Le larousse des desserts de Pierre Hermet

Publié le par Céline D

Je vais vous faire découvrir mes livres de cuisine... les bons et les moins bons ;-) hihi faut bien en parler.

 

Je commence par celui là, que j'ai reçu en cadeau à noël 2008 il me semble. C'est un livre que je voulais depuis longtemps.

 

Mais j'avoue être deçue, je possédais deja le larousse de la cuisine version général, et pensais que celui des dessert était aussi genial... du coup je me retrouve à prendre les recettes de dessert dans le larousse de cuisine...

 

Certes il y a pleins de recettes, mais les proportions surtout pour les recettes de base (pâte à crépe, pain d'épices ect) sont un peu juste, il faut tout multiplier par 2 / 3 ou 4 pour la pâte à crépes...

 

Un livre correct mais un peu decevant.

 

les-delices-de-la-cadoule-le-larousse-des-desserts-de-pierr.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article