Glace au café

Publié le par Céline D

En ce moment je cuisine tous les jours... il faut dire que je ne peux plus faire de sport pour quelques mois ;-).... ha oui j'ai oublier de vous dire que dans quelques mois nous serons 3.... donc l'envie que BB mange bien me motive à faire de bons petits plats :-)

 

Une nouvelle glace, l'an passé je ne l'avais pas faite, je me rattrape de bonen heure cette année.

 

j'ai pris la base de ma glace à la vanille (lait, créme fraische, fixateur de chantilly, sucre...) en mettant du sucre normal au lieu du sucre vanillé et j'ai rajouté quelques cuilleres à soupe de café en poudre.

 

Une excellente glace bien rafraichissante, à marier avec la glace à la vanille ou au chocolat...

 

glace-au-cafe-les-delices-de-la-cadoule.jpg

Publié dans Glaces et sorbets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article