whaouuuuu enfin du vrai lait cru !!! et de brebis :-)

Publié le par Céline D

Quelle plaisir j'ai enfin trouvé du vrai lait de brebis.. et dire que nos Grands parents allaient le chercher à la ferme directement...  que de souvenirs... je me souviens de grandes marches avec ma Grand mére pour aller cherche du lait (de vache) dans la région de Dieppe...

 

Pour revenir à nos moutons, ou plutôt nos brebis  ce délicieux lait nous vient de la région de Perpignan... à quelques centaines de kms de ma maison, mais à Montpellier pour trouver des vaches ou des brevis il faut se lever de bonne heure.

 

Ce fameux lait m'a été apporté par un ami qui se sert là bas... que je remercie beaucoup.

 

lait-de-brebis-cru-les-delices-de-la-cadoule.jpg

Publié dans Fromages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Moi j'allais chercher le lait dans la ferme d'a coté de chez mes grands parents. On avait ces gros bidons en fer blanc... C'était génial, les vahes sont belles ! (un jour j'aurais une vache<br /> lol)<br /> J'ai trouvé du lait cru dans ma grande surface il y a peu, et j'ai eu vraiment plaisir à en faire des yahourts !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Essaye le lait de brebis si tu peux, c'est vraiment mieux que le lait de vache ;-) avec modération aussi.<br /> <br /> <br /> <br />